joomla social media module

Dim: 10hr - 14hr

Slide 1
Image is not available

Ne cherchez plus loin! Pour tous nos services, composez *900#!

Slide 2
Image is not available

Recevez 25% de remise sur chaque paiement marchand avec EcoCash !

Slide 3
Image is not available

Expérimentez plus avec #internet d'#Econet à bas prix!!! Composez *405*7# pour 1,5Gb à 1000Fbu seulement ! Restez connecté !

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Nos Services

• UMUKOPO

10 juillet 2022 Super User Umukopo w'ama inite KU BWANYU!!!Fyonda *104# wihitiremwo #umukopo ntukeherwe n'ama inite ,#Econet yarabitoreye inyishu. Read More
  • Ecochat

10 juillet 2022 Super User Faites de nouvelles rencontres grâce à #EcoChat!!! Vous pouvez vous inscrire en passant par *403#. Read More
  • SMS À GOGO

10 juillet 2022 Super User Uduseke SMS À GOGO tw'akaraboneka mu kuzimbuka!!! Fyonda *406# wihitiremwo agaseke wipfuza Ku giciro gito cane. Read More

Solutions pour les Entreprises

Closed Users Group

Ce qui permet aux entreprises de choisir un minimum de 5 numéros fréquemment composés,

Connected Car

ECONET WIRELESS , l’ainé et leader de la téléphonie mobile au Burundi garde ses valeurs : Pionnier,..

Solution Internet

Econet Broadband vous permet de jouir en temps réel du meilleur service internet et vous pouvez..

Postpaid| Roaming

Post payé est la ligne contractuelle d’EWB, c’est l'offre de connexion mobile de qualité...

Etant le réseau le plus grand en terme d’abonnés et de chiffres d’affaires au Burundi, Econet-leo continue d’ investir dans le pays et est déterminé à promouvoir les nouvelles technologies dans le secteur des télécommunications.
Econet-leo a le plaisir d’annoncer l’introduction de la 4G au Burundi. Cette technologie va renforcer l’expérience client en leur offrant des possibilités énormes de divertissement et en leur rendant la vie facile.
Cette Technologie ouvrira aux abonnés d’ Econet-Leo une grande capacité de faire les appels vidéos directs, de télécharger les messages audio et les video de qualité inégalable sur Youtube pour la musique et films ainsi que les téléconférences sans interruption.
L’accès à l’ internet ultra rapide donne aux clients la possibilité d’utiliser les équipements adaptés pouvant améliorer leur mode de vie par l’usage de la technologie moderne, et leur permet d’ avancer au rythme du monde.

Imaginons les véhicules sans chauffeurs utilisant une application google tout au long du boulevard du 28 Novembre et qui se partagent l’auto route avec des Tuk Tuk avec des passagers à bord d’une destination à l’autre. Ces véhicules ne capteront pas ce qui se passe autour d’eux qu’ avec une internet ultra rapide comme celle qu’Econet leo lance aujourd’hui.
Pour arriver à cette technologie, Econet-leo a dû investir dans la toute dernière technologie avec le déployment initial à Bujumbura qui va s’étendre dans toutes les villes du Pays.

Cette technologie offre une connexion internet plus stable que la 2ème et la 3ème Génération avec une vitesse 10 fois plus rapide et ce, au même tarif.
Cette nouvelle technologie sera bénéfique à toutes les categories de notre clientèle à commencer par les Résidences, les Petites et Moyennes Entreprises, les Grandes Entreprises, ainsi que les Organisations non Gouvernemantales.
Cette technologie va amener un changement dans le système éducatif du Burundi en offrant des opportunités aux étudiants Burundais de suivre des cours en direct à partir des universités étrangères et à des frais abordables.
Cette Technologie va énormément contribuer dans le secteur de la Santé à travers la Télémédecine où les malades pourront être traités par leurs Docteurs à distance.
Cette technologie va aider les vendeurs grossistes à marchander en direct et sans interruption avec les fournisseurs étrangers ,et ces derniers seront à mesure de présenter leurs produits aux clients potentiels.
A part le niveau élevé du pays dans le domaine de la Technologie, le pays va gagner en terme de productivité à travers le commerce éléctronique. Cette innovation va ainsi aider à attirer les investissements étrangers directs et va éléver le Burundi au même niveau que les autres pays de la sous Region et du monde.
Econet-leo est determiné à fournir les services de communications de grande qualité à des prix abordables dans tout le pays.

Econet Wireless Dans l'Actualité

Nous aimons entendre Mots de nos Clients

• ntako mutagira ngo twame tunezerewe. Turikumwe namwe kandi turabakunda
    Niyongabo Benjamin , Client